03 87 30 81 51

Lettre d'informations - COVID 19

Conformément à la décision du Gouvernement Français, nous sommes dans l'obligation de fermer notre activité jusqu'au 1er décembre 2020. La santé de tous est notre priorité.

De ce fait, certaines mesures sont mises en place concernant les prises de rendez-vous, les bons cadeaux,ainsi que les CARTES MEMBRES.


● Les bons cadeaux dont la date de validité prend fin en décembre, sont prolongés d’une validité de 3 mois à titre exceptionnel.

N.B : Pour les bons cadeaux expirés avant la date du confinement, ceux ci pourront être prolongés selon la réglementation habituelle avec un règlement de 10 euros par mois dépassé (la période de confinement sera bien évidemment exclue).


●Les cures LPG en cours pourront se poursuivre après la réouverture ou le montant correspondant au reste de vos séances non effectuées pourra être transformé en une valeur que vous pourrez utiliser sans date limite et pouvoir ainsi profiter d'autres soins. 


●Pour tous  nos clients CARTE MEMBRE, votre abonnement sera prolongé d’une durée équivalente à la durée du confinement, hormis les abonnements qui expire fin octobre 2020.


●Notre site internet reste actif pour vous permettre de prendre vos rendez-vous en ligne ainsi que pour l’achat de cartes cadeaux.


Nous espérons avoir pu vous éclairer sur certains points, nous restons cependant joignables par mail ou par téléphone. Nous recontacterons toutes les personnes qui avaient des soins réservés durant la période de confinement pour pouvoir les reprogrammer dès que possible. 


En attendant, prenez soin de vous et de votre entourage, nous avons hâte de vous retrouver,


A très bientôt,

 

                                                                                                         

 

                                                                                                                    L'équipe ALOHA SPA






Haut du site