03 87 30 81 51

Information clientèle - lutte contre le COVID 19

INFORMATION CLIENTÈLE – LUTTE CONTRE LE COVID 19 

 

 

Au sein d’ALOHA SPA nous appliquons les consignes de sécurité suivantes : 

 

·      Les rendez-vous sont pris à l’avance par téléphone et organisés de façon à réguler le nombre de clients présents simultanément.

·      L’accueil des personnes en situation d’handicap est prévu et autorisé et répond en tous points aux mêmes règles d’hygiène que celles édictées dans ce support. 

·      En cas de symptômes vous êtes invité à demeurer à votre domicile et à annuler votre rendez-vous

·      Il est demandé de suivre rigoureusement les consignes sanitaires en vigueur dans l’établissement. 

·      Les gestes barrières suivant sont à respecter : 

-       Se laver très régulièrement les mains

-       Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoirs

-       Saluer sans se serrer la main et sans embrassade.

 

·      A l’accueil la distance physique d’un mètre minimum doit être observée ( marquage au sol ) avec port d’un masque obligatoire ; des dispositifs sont à votre disposition pour le lavage des mains. 

·      Les règles suivantes sont adoptées : une personne pour 4m2 dans les espaces commun et une cliente par cabine individuelle. 

·      Selon les soins le port du masque est obligatoire. Nous vous invitons à venir avec, en cas d’oubli nous vous en fournirons un.

·      Les clients doivent se laver soigneusement les mains avec de l’eau et du savon/ ou avec une solution hydro alcoolique à disposition à leur arrivée. 

·      Les magazines et les objets superflus ont été retirés des espaces d’accueil et d’attente. 

·      Les fontaines à eau ( et toutes les collations en général ) sont retirées. 

·      Les esthéticiennes portent des vêtements professionnels et des équipement de protection notamment au niveau de la bouche et du nez : masque normé, visière ou lunettes, blouse. 

·      Les esthéticiennes ont les cheveux attachés

·      Les esthéticiennes se lavent les mains ou utilisent du gel hydro alcoolique systématiquement après chaque client.

·      Les soins du visage sont réalisés de façon à éviter le face à face. La cliente ne porte pas de masque son visage est nettoyé. L’esthéticienne se désinfecte les mains et porte un masque et lunette. 

·      L’utilisation des appareils vapeurs est suspendue. 

·      Les postes de travail, les outils, les appareils, le linge sont nettoyés entre chaque cliente. 

·      Les zones de circulation, les poignées de porte et les surfaces mobilier, comptoirs, ordinateur, terminaux de paiement électronique sont nettoyés régulièrement. 

·      Pour les achats de produits, ceux-ci sont déposés sur une surface à l ‘écart pour éviter la remise de marchandises «  de la main à la main » . 

·      Les moyens de paiement automatiques ( CB sans contact, …) sont privilégiés, une solution hydro alcoolique est disponible à la caisse. 

 

 



Haut du site